mobile (portrait)
mobil - mini-tablet
mini-tablet - tablet
larg tablettes - normal computer
normal computer - larg screen computer

Salon du Végétal

Nantes - Parc expo
19 - 20 - 21 juin 2018
02 Feb 2018

Le Salon du Végétal salue l’arrivée de Mikaël Mercier à la présidence de Val’hor et félicite Benoît Ganem pour sa forte contribution qu’il a apportée au développement des actions de l’interprofession.

PsdtValhor_WebLe Salon du Végétal salue l’arrivée de Mikaël Mercier à la présidence de Val’hor et félicite Benoît Ganem pour sa forte contribution qu’il a apportée au développement des actions de l’interprofession. Tous nos souhaits de succès et comptez sur l'équipe du BHR pour renforcer notre coopération.

Découvrez le communiqué de presse de Val‘hor.

Mikaël Mercier, un nouveau Président ouvert et engagé
 
Fort de la validation du projet d’accord interprofessionnel 2018-2021 par les familles membres, Benoît Ganem quitte ses fonctions et salue l’arrivée de Mikaël Mercier à la présidence de VAL’HOR. Lors de la dernière Assemblée Générale, Benoît Ganem avait été reconduit à la présidence de VAL’HOR avec un seul objectif : que son successeur, issu du collège production, prenne ses fonctions avec un accord abouti.
« C’est une chance pour l’Interpro, à l’aube des plans de filières, d’avoir à sa tête un homme de conviction et un producteur reconnu. Mikaël Mercier est membre du Bureau depuis 6 ans, on ne peut que se réjouir de sa nomination, certain que ce breton allie bienveillance et exigence. Il saura garder le cap et tenir la barre. Je resterai à ses côtés, en tant que membre du Bureau, pour assurer la défense de « Fleurs de France » à l’Association des Produits Agricoles de France. » Benoît Ganem
« Mon leitmotiv sera la croissance de nos marchés respectifs et la recherche de solutions collectives pour y arriver. Nos défis seront de satisfaire la demande des clients en quête de mieux vivre et de proposer une offre innovante de végétaux cultivés dans le respect de l’environnement et des hommes. » Mikaël Mercier

Téléchargez le communiqué.
TOUTES LES ACTUALITES