Le Salon du Végétal

Nantes - Parc expo
20 - 21 - 22 juin 2017
Votre e-badge

Pour faire du business


Jacques Moreau_MOJ8410Près de 500 exposants et 15 000 visiteurs sont attendus sur le Salon du Végétal. Mettre en relation exposants et visiteurs professionnels est le leitmotiv du salon. Pour y contribuer, le salon élargit l'offre présentée en exposants et en produits, dans tous les pôles du salon : Production, Distribution, Espaces verts / Paysage et Fleuristerie.

Le changement de dates pour une période plus propice au business, du 20 au 22 juin, contribue à renforcer l'axe "salon d'affaires".

Pour organiser et rentabiliser votre venue au salon, plusieurs moyens s’offrent à vous :

- Ciblez les entreprises avec lesquelles vous souhaitez entrer en contact en prenant rendez-vous directement depuis la liste des exposants 2017. Un module de prise de rendez-vous en ligne sera bientôt disponible.
- Organisez votre visite selon votre secteur d’activité (production, espaces verts, distribution, fleuristerie) en visitant les pôles qui vous concernent plus particulièrement, développés pour répondre aux besoins spécifiques de votre métier.

Et restez curieux : tous les pôles sont sources potentielles de business et d’inspiration !

Les exposants 2017



Pour s’ouvrir aux perspectives de demain


Jacques Moreau_MOJ8336Les mutations de la société et des habitudes de consommation nous encouragent (et même nous obligent) à réfléchir et à agir autrement. Car ces mutations influencent tous les secteurs.
A travers des conférences et des débats, vous identifierez et comprendrez les défis qui nous attendent et explorerez les pistes de demain pour les relever. Les intervenants, respectivement experts dans leur domaine, vous apportent leur savoir mais aussi et surtout des solutions concrètes, faciles à appréhender et à mettre en œuvre.

Voir le programme 2017



Pour voir ce que personne n’a jamais vu

TropheeInnovert2016

Cette année particulièrement, le Salon du Végétal lui-même sera une nouveauté, avec ses nouvelles dates (du 20 au 22 juin 2017), une offre élargie en exposants et en produits, et dans son nouvel espace, au Parc des Expositions de Nantes. En savoir plus sur les évolutions 2017.

Le Salon du Végétal c’est la plus grande offre de France en exposants, en marques et en produits pour les filières du végétal, du jardin et de la nature en ville. Voir le plan et l'offre par pôle. Le salon impose son critère de « nouveauté » et « d’exclusif » pour vous offrir de l’inédit.

Les différentes animations du salon vous feront découvrir d’autres sortes de nouveautés et ce dans tous les pôles :

- Innovations et nouveautés, avec le concours Innovert. En savoir plus
- Design végétal, avec l’Espace Inspiration. En savoir plus
- Prototypes et nouveautés végétales, présentés sur tout le salon par les exposants

Jacques Moreau_MOJ8759 Jacques Moreau_MOJ8498